ONEIROI Alpha WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La map 66, nouvel El Dorado ?

2 participants

Aller en bas

La map 66, nouvel El Dorado ? Empty La map 66, nouvel El Dorado ?

Message par zeplayer Dim 28 Sep - 13:22

Après avoir checké diverses alliance je m'aperçois que Hasi n'a qu'une seule base en map 58
et qu'il est le seul de l'alliiance Artémis sur notre map... donc difficile de se développer au détriment de la bande à Robbie qui possède plus de 90% de notre map... on ne pourra pas lutter.
Si tous ceux qui n'ont qu'une base (c'est à dire vous tous) vous transférez votre base mère là bas on peut créer une colonie et contrôler un maximum de bases.
Seul hic... comme j'ai plusieurs bases je ne peux déplacer la mienne.
Donc si on choisis cette option (et surtout Xantrax) vous m'aidez à prendre oxygenate, je sécurise les bases et je créé un nouveau compte via l'appli sur le tél et je vous rejoins là bas en recommençant à 0. Je pourrais jouer en 66 sur le tél et du bureau (la journée), et le soir chez moi je ne pourrais jouer que en 58 + le tél sur l'autre map.
Option à méditer et il faudra prendre la décision avant que xantrax prenne oxygenate après on ne pourra plus revenir en arrière.

zeplayer

Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

La map 66, nouvel El Dorado ? Empty Re: La map 66, nouvel El Dorado ?

Message par Admin Dim 28 Sep - 13:48

Comme tu le dit une alliance qui domine déjà la map 58 va nous barrer la route et on pourrat pas faire grand chose en effet.
l'option "on déménage en map 66" me parrait plus sage et nous donnera la possibilité d'y faire autre chose que de la figuration.
Admin
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2014

https://oneiroi.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum