ONEIROI Alpha WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

objectif Oxygenate en MAP58/ 1011-88_

2 participants

Aller en bas

objectif Oxygenate en MAP58/ 1011-88_ Empty objectif Oxygenate en MAP58/ 1011-88_

Message par zeplayer Sam 27 Sep - 22:24

Salut à tous,
Xantrax devrait mettre en ligne la capture de la base de Oxygenate pour que vous ouissiez comprendre le choix de cette cible.
Tout d'abord elle se situe en plein milieu de nos terres.
Deuxièmement c'est une base à 1 drapeau mais apartenance à aucune alliance.
De ce fait je pense que la personne serait plutôt inactive et de plus on ne risque pas une attaque en représaille de son alliance comme celles subis par Tomate et moi même l'autre jour après la prise de 3 bases consécutives.
L'idéal est d'y aller avec les trois groupes d'obusiers ainsi que deux groupes de panhards et deux groupes de chars légers ou de centauros.
Pour ouvrir le bal il faudra 1 groupe de humvee et peut être un autre groupe de petits véhicules.
Ceux ci attireront les radars sur les côtés et essuieront les premiers tirs ils auront derrière eux les groupes de panhards .
Avec un léger décalage les groupes de chars légers arriveront de face de chaque côté laissant en troisième rideau les 3 groupes d'obusiers parfaitement de face.
Les tirs de SAM cibleront d'abord les groupes arrivés en premier je pense, laissant les obusiers faire leur travail de sape.
Oxygenate possède les 3 tours donc il tirera de loin... nous allons tester sa défense au préalable pour voir jusqu'où elle porte.
Il possède 12 SAM de chaque côté de son mur, il est donc en Def24.
Ma seule intérogation réside dans le fait que je ne suis pas certains que cela suffira avec nos troupes en lice.
Il faudrait faire un état des lieux des actifs et de leurs disponibilités.
Xantrax devrait s'installer dans cette base si nous la prenons car il possède du titanium.
Jobic fera certainement la suivante. Il faudra par contre également que j'en gagne une très vite car j'ai plus de points miltaires que mon maxi et dès que je fais un 5e groupe je ne peux plus produire ni fabriquer de véhicules.
Si on se réfère au plan il manque un régiment de char léger ou centauros au choix, car le mien qui est sur la base sud reste en place pour protéger les rampes de misiles en cas d'attaque

J'attends vos remarques, suggestions et surtout vos disponibilités

Pour ma part je peux être présent pour une attaque... demain soir, mardi soir ou mercredi soir
sachant que le plus tôt sera le mieux.
A vos claviers pour vos disponibilités.

zeplayer

Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

objectif Oxygenate en MAP58/ 1011-88_ Empty Re: objectif Oxygenate en MAP58/ 1011-88_

Message par Admin Dim 28 Sep - 5:18

Le plan me parrais correct le plus dur va être de pouvoir réunir un même jour à la même heure tout le monde.

Le mieux serait de passer à l'attaque dès lundi soir car nous sommes surement pas les seuls à avoir des vues sur ce type de basess donc le plus tot c'est le mieux.
D'ici la mon groupe d'obusier sera au complet et avec 3 groupes sa def ne tiendra pas c'est sur.
Admin
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2014

https://oneiroi.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

objectif Oxygenate en MAP58/ 1011-88_ Empty Re: objectif Oxygenate en MAP58/ 1011-88_

Message par zeplayer Dim 28 Sep - 6:24

lol tu n'as pas lu mon message mon cher xantrax^^

Lundi soir est le seul jour que je n'ai pas cité parce que je ne pourrais pas être là

zeplayer

Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

objectif Oxygenate en MAP58/ 1011-88_ Empty Re: objectif Oxygenate en MAP58/ 1011-88_

Message par Admin Dim 28 Sep - 6:35

Si mais mal reveillé certainement^^ bon disont mardi soir alors si c'est possible.
Admin
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2014

https://oneiroi.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

objectif Oxygenate en MAP58/ 1011-88_ Empty Re: objectif Oxygenate en MAP58/ 1011-88_

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum